• H. Michael Band

    H. Michael Band c'est l'histoire d'un voyage, d'un aller simple pour les Etats-Unis.

    Apres une dizaine d'années à écumer les scènes hexagonales en long, en large et en travers en tant que chanteur-chahuteur du groupe alternatif Bilbok Barzoi, Hervé Michael Moreau rencontre sa belle américaine, celle qui deviendra sa moitié, sa muse, et l'origine de son exil.
    Il met sa vie dans deux valises, plein de souvenirs dans ses bagages, bien decidé à appliquer le conseil que lui a donné un soir le roi de la funk francaise, Sinclair: "Bonne chance, et montre aux Américains que les Français aussi peuvent faire de la bonne musique".
    C'est promis, il s'y attellera!  Avec le changement de décor c'est une nouvelle inspiration qui arrive et les compositions fusent.
    La scène... elle manque la scène, et c'est en 2008 qu'Hervé crée le H. Michael Band après sa rencontre avec le bassiste David Lallement,  français exilé lui aussi, marié à une américaine lui aussi, prêt à écumer les scènes américaines lui aussi.

    Les deux compères s'appliquent alors à trouver le batteur et le clavier idéal pour le groupe... Mike McCrae et Keith Duff font leur entrée dans le H. Michael Band.